couverture

In vitro

Marchand, Ève Lyne

  • Éditeur :
  • ISBN 9782982103276
  • 20,00 $ *
  • Poésie

* Les prix de nos produits sont sujets à changements sans préavis.

Résumé

In vitro est un récit d’infertilité. Un protocole de procréation médicalement assistée. Un possible de mère, de père, qui s’imaginent, cherchent des noms, se plient à la froideur des éprouvettes.

S’y donnent la réplique les injections d’hormones et les espoirs d’enfance. Dans cet écheveau poético-médical, retrouver sa candeur originelle est-il concevable ?

Quatrième de couverture

In vitro est un récit d’infertilité. Un protocole de procréation médicalement assistée. Un possible de mère, de père, qui s’imaginent, cherchent des noms, se plient à la froideur des éprouvettes.. S’y donnent la réplique les injections d’hormones et les espoirs d’enfance. Dans cet écheveau poético-médical, retrouver sa candeur originelle est-il concevable ?.