* Les prix de nos produits sont sujets à changements sans préavis.
Ce récit autobiographique aborde le thème, toujours tabou dans la société actuelle, de la non-maternité. L'auteure évoque diverses situations auxquelles sont confrontées les femmes sur un ton humoristique ou plus introspectif.
Irene Olmo est née à Cordoue en 1978 Après son passage par La faculté des Beaux Arts de Séville, elle étudie à La Faculté des Beaux Arts de Valencia, où elle s'installe comme illustratrice. Elle participe à diverses expositions, fanzines et concours, et gagne le 1er concours de bande dessinée Madinat AL-Zahara, et le 2ème prix du Vème concours d'Illustration de la Ville d'Albacete. Elle réalise également différents cours et ateliers avec les illustrateurs Pablo Auladell, Davier Sáez Castán, Davier Zabala et Isidro Ferrer
Plus tard, elle s'installe à Cordoue pour travailler comme illustratrice pour Le studio Azulamarillo, où elle continue à illustrer de nombreux projets pour différentes Maisons d'édition telles qu'Anaya, Santillana et Oxford University Press entre autres.
Je ne veux pas être Maman est un récit autobiographique qui traite du choix de La non-maternité. Tantôt avec humour, tantôt sur un ton plus réflexif et introspectif La protagoniste relate ses expériences, et nous vivons avec elle les situations et conflits que génère La prise d'une telle décision, encore taboue aujourd'hui.
Une histoire qui questionne la « normalité » imposée, de manière consciente ou non, par la société et la tradition et nous apprend, à toutes et à tous, la tolérance et Le respect de l'autre et de ses décisions.