* Les prix de nos produits sont sujets à changements sans préavis.
Un professionnel n'a pas à s'interroger sur les raisons du contrat ou sur la personnalité de la cible. Cependant, le tueur sentimental, abandonné par une belle Française, connaît un chagrin d'amour qui l'empêche de se contrôler. Il s'en suit six jours d'une course mouvementée de la Turquie au Mexique, à la poursuite d'une cible ou poursuivi par un amour tout aussi insaisissable.
Luis Sepúlveda (1949-2020) est l'auteur, entre autres, du Vieux qui Usait des romans d'amour et de Histoire d'une mouette et du chat qui lui apprit à voler. Ses livres sont traduits dans 50 pays.
Journal d'un tueur sentimental
Un professionnel ne mélange jamais le travail et les sentiments. Il exécute des contrats pour un chèque à six zéros, net d'impôts, sans s'interroger sur les raisons de son commanditaire. Mais comment peut réagir un tueur qu'une belle Française laisse tomber ?
Six journées d'une course mouvementée d'aéroport en aéroport, de la Turquie au Mexique, à la poursuite d'une cible étrange et fuyante, ou bien poursuivi par un amour tout aussi insaisissable.