couverture

Petites bêtises du marketing (Les)

Heurtebise, Catherine

  • Éditeur : Ed. Nouvelles François Bourin
  • Collection : Economie
  • 160 pages
  • ISBN 9791025201312
  • Paru le 29 juin 2015
  • 37,95 $ *
  • Sciences sociales

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Résumé

De léchec cuisant du cola transparent de Pepsi au flop des parfums Bic vendus dans les bureaux de tabac, en passant par le plantage intégral de la lessive Persil Power qui troue les vêtements et léviction des « Jupettes » qui risque de coûter cher à son « auteur », les pro du marketing et de la communication nont pas fini de nous surprendre et de nous faire rire avec leurs fausses bonnes idées ! Dans un livre à la fois drôle et instructif, Catherine Heurtebise, journaliste spécialisée en marketing, recense une soixantaine dexemples de ces « ratages » des plus grandes marques mondiales. Embarquer sur la « route 66 » des Petites bêtises du marketing est peut-être le meilleur cours de marketing écrit depuis longtemps !

Biographie de l'auteur.e

Catherine Heurtebise est journaliste spécialisée enmarketing et communication. Elle a travaillé pourStratégies, avant de participer au lancement de CBNews et de co-créer Marketing Profit. Après quatreannées passées au sein de la rédaction de MarketingMagazine, elle est aujourdhui journaliste free-lance.

Quatrième de couverture

Catherine Heurtebise est journaliste spécialisée en marketing et communication. Elle a travaillé pour Stratégies, avant de participer au lancement de CB News et de co-créer Marketing Profit. Après quatre années passées au sein de la rédaction de Marketing Magazine, elle est aujourd’hui journaliste free-lance.