couverture

Comment j'ai appris à me tenir droit

Globensky, Christian

  • Éditeur : Keep talking agency
  • 103 pages
  • ISBN 9791094517000
  • 23,17 $ *

* Les prix de nos produits sont sujets à changements sans préavis.

Résumé

L'auteur développe l'idée que la générosité est au coeur de la réalisation de soi. Il aborde notamment le don de soi à travers le langage du corps, permettant d'accéder à une renaissance esthétique et athlétique.

Biographie de l'auteur.e

Artiste, écrivain et pédagogue, Christian Globensky travaille les pratiques de l'écrit, de la photographie, de l'installation et de la performance. KTA Studio, son atelier de création, mène un projet dont la démarche s'inscrit dans une large réflexion sur les institutions muséales.

Quatrième de couverture

Ce petit livre d'artiste que vous allez découvrir dans un instant, que l'on pourrait croire dans un premier temps destiné à une collection de développement personnel, embrasse en fait un champ bien plus large, allant de la philosophie à l'esthétique. Si son auteur entend démontrer que l'usage du don est au coeur de la réalisation de soi, entendue ici comme un phénomène esthétique, c'est pour mieux poser cette question : Comment peut-on devenir un sponsor de la générosité ? Parce que le dépassement de soi requiert avant tout un don de soi, ce livre accorde également une attention toute particulière au langage du corps, donnant au lecteur de multiples conseils afin de lui permettre de vivre à la fois une renaissance esthétique et athlétique.